L'euro est le plus important programme de fraude de l'histoire humaine réalisé en temps de paix.

Publié le par la-vague-bleu-marine

BCE.jpgLa BCE prend en charge de plus en plus de mauvaises dettes en provenance des pays du Sud. Selon l'allemand Thorsten Kramer, un ancien membre du conseil de Freenet : "En observant le portefeuille de la BCE on voit qu'elle fait aujourd'hui partie des plus grandes "bad bank" du monde. L'euro est le plus important programme de fraude de l'histoire humaine réalisé en temps de paix."


Michaela Heine pour NEWS 26

Imprimer Envoyer

La BCE a mis massivement la main dans les marchés obligataires et achète agressivement des titres de la dette de l'Italie et de celle de l'Espagne. Les initiés sont inquiets qu'en 2012 près d'un billion d'euro seront fraîchement imprimés pour acheter de la dette auprès de banques et d'Etats en faillite. Ces actions d'achat de la Banque Centrale Européenne se produisent en cachette et les destinataires de cette manne d'argent ne sont pas connus. Cette pratique ne peut pas rester sans conséquences.

Cette orgie d'impression d'argent n'est pas perçue par le public et est présentée dans les médias comme une chose sans importance - cela ne peut en aucune façon rester sans conséquences sur l'avenir. Car l'argent que la BCE met à la disposition d'Etats en crise et de banques en grande difficulté est irrémédiablement perdu et ne pourra jamais être remboursé. Ce fait est d'ailleurs connu du Président de la BCE.

Thorsten Kramer, un ancien membre du conseil de Freenet conclut ainsi: «Dans ce contexte on peut parler d'une mise en circulation en masse et légale d'une quasi monnaie de contrefaçon par le système de la BCE. Celui-ci met à disposition des montants croissants via des crédits irrécupérables envers des banques "club-med" en faillite.Il ne me reste plus alors qu'à revenir à mon observation de janvier 2010: L'euro est le plus important programme de fraude de l'histoire humaine réalisé en temps de paix "

Kramer était au milieu de l'année dernière, le seul critique parmi les l'industriels allemands a remettre ouvertement l' € en question.


"Je pense en ce qui concerne cette question que la façon d'agir du gouvernement allemand et également celle de l'opposition parlementaire avec sa demande de créer des eurobonds relévent de la plus grande catastrophe économique et politique de l'histoire de la République Fédérale. La perversion de l'Union monétaire est de s'être transformée en un club de renflouement. Ceci est une situation intolérable qui se perpétue encore aujourd'hui avec la création d'un "plan de sauvetage permanent."

On peut ajouter à l'échec de la politique, cette circonstance aggravante que la Banque Centrale Européenne a fait des transferts de ressources cachées en l'absence totale et pour cause d'autorisation parlementaire démocratique. Cela montre les éléments structurels des régimes totalitaires. En observant le portefeuille de la BCE on voit qu'elle fait aujourd'hui partie des plus grandes "bad bank" du monde.


Publié dans économie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
blog(fermaton.over-blog.com),No.28. - PSYCHOHISTOIRE. - l'imaginaire et Raison !
Répondre